Il y a des anniversaires que je ne souhaiterai plus...
Page 1 sur 1 • Partagez •
Il y a des anniversaires que je ne souhaiterai plus...
Bonjour
Toujours pas digéré ce qui m'a fait quitter un autre forum, et à l'origine de cela, un post extrêmement méprisant d'une personne, dont on vient de fêter l'anniversaire, qui s'est plaint de mes critiques trop nombreuses (cela je l'ai admis) vis à vis du site de S.D. comme on l'a dit, alors qu'il s'agissait essentiellement de propos vis à vis d'une modératrice fleurie ...
Ce post, Doudad s'est empressé de le supprimer après la surenchère tout aussi méprisante de Md'h , afin , je présume, pour qu'on ne puisse plus y faire référence... J'essaie encore d'exorciser tout cela mais c'est difficile...

Pour le moment je prépare ce que je vais essayer de faire éditer: prise ce contact effectuée avec un éditeur de Fontainebleau: je vous en reparlerai...
Re: Il y a des anniversaires que je ne souhaiterai plus...
Bonjour Michel,
La conversation que tu évoques n'a pas eu de régime particulier mais fait partie des 203 fils (au minimum...) qui ont été
le 5 septembre 2016
ce qui peut faire, au bas mot et en prenant 4 messages en moyenne par fil, plus de 1000 interventions
Celle que tu évoques contient 36 messages
Tiens nous effectivement au courant
Patrick
La conversation que tu évoques n'a pas eu de régime particulier mais fait partie des 203 fils (au minimum...) qui ont été

Celle que tu évoques contient 36 messages

Miwag a écrit:...Pour le moment je prépare ce que je vais essayer de faire éditer: prise ce contact effectuée avec un éditeur de Fontainebleau: je vous en reparlerai...
Tiens nous effectivement au courant

Patrick
Cartes_et_autres- Messages : 831

» [SOFT] HAPPYCONTACT : Souvenez-vous des fêtes et anniversaires de vos contacts [Payant]
» Anniversaires, fêtes et félicitations
» Un calendrier des anniversaires
» [RESOLU] [AIDE] Agenda - comment enlever les anniversaires ?
» Animations anniversaires ??
» Anniversaires, fêtes et félicitations
» Un calendrier des anniversaires
» [RESOLU] [AIDE] Agenda - comment enlever les anniversaires ?
» Animations anniversaires ??
Page 1 sur 1