Il y a des anniversaires que je ne souhaiterai plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y a des anniversaires que je ne souhaiterai plus...

Message  Miwag le Mar 4 Avr - 8:17

Bonjour
Toujours pas digéré ce qui m'a fait quitter un autre forum, et à l'origine de cela, un post extrêmement méprisant d'une personne, dont on vient de fêter l'anniversaire, qui s'est plaint de mes critiques trop nombreuses (cela je l'ai admis) vis à vis du site de S.D. comme on l'a dit, alors qu'il s'agissait essentiellement de propos vis à vis d'une modératrice fleurie ...
Ce post, Doudad s'est empressé de le supprimer après la surenchère tout aussi méprisante de Md'h , afin , je présume, pour qu'on ne puisse plus y faire référence... J'essaie encore d'exorciser tout cela mais c'est difficile... Pleurs Shocked Shocked ...
Pour le moment je prépare ce que je vais essayer de faire éditer: prise ce contact effectuée avec un éditeur de Fontainebleau: je vous en reparlerai...
Miwag

http://www.timbresponts.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a des anniversaires que je ne souhaiterai plus...

Message  Cartes_et_autres le Jeu 6 Avr - 14:59

Bonjour Michel,

La conversation que tu évoques n'a pas eu de régime particulier mais fait partie des 203 fils (au minimum...) qui ont été Censure le 5 septembre 2016 geek ce qui peut faire, au bas mot et en prenant 4 messages en moyenne par fil, plus de 1000 interventions Marteau
Celle que tu évoques contient 36 messages lol! lol!

Miwag a écrit:...Pour le moment je prépare ce que je vais essayer de faire éditer: prise ce contact effectuée avec un éditeur de Fontainebleau: je vous en reparlerai...

Tiens nous effectivement au courant Laughing

Patrick

Cartes_et_autres

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut